neuroleptiques et neuroleptiques cachés

Un effet secondaire possible est la dyskinésie tardive, un type de mouvement répétitif du patient ne peut pas contrôler. d’autres effets secondaires des neuroleptiques comprennent la dysfonction sexuelle ou de la perte de la libido, prise de poids, une agranulocytose dysfonctionnement du système immunitaire appelé, induite par le médicament et la psychose dysphrenia tardive, dans laquelle un médicament neuroleptique aggrave l’état du patient. les neuroleptiques peuvent causer de la léthargie, l’hypotension, tachycardie, des tremblements et la rigidité musculaire, des cauchemars intenses, des pertes de mémoire à court terme, un risque accru de crises et de pancréatite. les personnes qui prennent des antipsychotiques atypiques présentent un risque accru de développer le diabète.
 « Nous croyons qu’une pratique plus rationnelle de la psychiatrie éliminerait l’usage d’une médication si dangereuse. »
agréal, donormyl, théralène, primpéran, noctran, mépronizine, phénérgan, nozinan, vastarel,  antidépresseurs (prozac, norset, cymbalta, déroxat…),…
J’appellerais volontiers les antipsychotiques des “antihumains” dans la mesure ou ils altèrent la possibilité de vivre une vie normale et enrichissante, la capacité de lire, de penser, de se concentrer, d’être créatif, de ressentir et d’avoir une vie sexuelle. Il ne reste pas grand chose aux gens sous antipsychotiques et certains dans cette situation se décrivent comme un zombie ou un légume. Il n’est pas surprenant que ces patients tentent parfois, sans espoir devant eux, de se suicider. On entend souvent que la schizophrénie accroît fortement le risque de suicide mais jamais du niveau de risque suicidaire des schizophrènes qui ont délibérément refusé de prendre des antipsychotiques.
La dysfonction sexuelle est une maladie fréquente chez les patients prenant des médicaments antipsychotiques, avec une prévalence déclarée de 45 à 80% chez les hommes et de 30 à 80% chez les femmes
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s